Ligue Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Atlantis

L’expérience En ces lignes ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 topic pour fofo officiel contre alliance pendant les BM

Aller en bas 
AuteurMessage
dimi




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

topic pour fofo officiel contre alliance pendant les BM Empty
MessageSujet: topic pour fofo officiel contre alliance pendant les BM   topic pour fofo officiel contre alliance pendant les BM Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:51

Il est vrai que l'alliance de 2 fraction contre la plus forte, est un bon procédé pour essayer de rendre plus égale un combat mais ce procédé peut très vite devenir un enfer pour la faction seul contre les deux autre.

Je m'explique hier sur le S2 Béroé a eu lieu une bataille de mines celle si ce présentait bien pour ma faction( Athéna) mais quand a retenti les coups de 20h15 (serveur), nous avons eu la belle surprise de voir une alliance Zeus Poséidon ce créer car nous avions obtenu trop grand nombre de mines durant ce quart-heure.
Je créer donc ce sujet pour savoir s'il était possible de modifier les paramètre des alliances qui pourrais ce créer lors des bataille de mines car il est quelque peux défaillant.

Par exemple, la faction X et bien plus puissante que les faction Y et Z réunis, ses dernier ne se montre pas au début de la batailles de mines mais une fois les premières 15 minutes écouler les faction X prend toutes les mines et ne laisse aux faction Y et Z que 2/3 petites mine, ses derniers ne pourrons donc pas récolter de drachmes a gogo et donc pas ce développer comme bon leurs semble pour concurrencer la faction X.

Je propose donc que le système des alliance lors des batailles de mines s'actualise toutes les 15 minutes ce qui serais un avantage pour les plus faible et ainsi leurs donnerai la possibilité de ce développer pour concurrencer la faction la plus avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour fofo officiel contre alliance pendant les BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit trip pour les comms
» Un site internet pour la Ligue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Atlantis  :: Tavernes-
Sauter vers: