Ligue Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Atlantis

L’expérience En ces lignes ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un site internet pour la Ligue .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Un site internet pour la Ligue . Empty
MessageSujet: Un site internet pour la Ligue .   Un site internet pour la Ligue . Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:39

Bonjours à tous , alors voilà je me suis dans lancé de la création d'une site internet complet pour la ligue .
Le site est actuellement en construction , et je réalise seulement aprés 6 h de travail dessus que le boulot à faire est tout simplement énorme et me prendrais des mois pour le finir seul ...

Je vien donc ici pour demandé qui serais pret à m'aider ?
Aucune connaissance en création de site n'est demandé , vous m'aiderais simplement à obtenir le plus d'information possible sur le jeux .

J'ai actuellement besoin des information suivante :

- Tout les évènement des taxes ainsi que les gains en fonction des réponses choisis
Un Sujet sur le forum existe déja pour ces réponse , donc pour ceux qui souhaite m'aider sur cette voie Merci de poster vos infos sur le sujet en question : https://atlantis.jeun.fr/t15-comment-obtenir-des-drachmes

- Des idée de composition d'équipe comprenant :

- La liste des 5 héros .
- Les technologies à privilégie .
- Les formations à utiliser .
- Les équipements conseiller .
Un Sujet sur le forum existe déja pour ces réponse , donc pour ceux qui souhaite m'aider sur cette voie Merci de poster vos infos sur le sujet en question : https://atlantis.jeun.fr/t34-des-idee-de-composition

- La liste de tout les objets que vous rencontrez , leur couleur , leur type (Armes , armures , monture ... ) ainsi que leur statistique en G1(1) .
Un Sujet sur le forum existe déja pour ces réponse , donc pour ceux qui souhaite m'aider sur cette voie Merci de poster vos infos sur le sujet en question : https://atlantis.jeun.fr/t35-la-liste-de-tout-les-objets


PS : En fonction du travail restant à faire , il se pourra que ce post soit mis à jours avec de nouvelle demande d'aide .

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Toutong




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2011

Un site internet pour la Ligue . Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour la Ligue .   Un site internet pour la Ligue . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:02

Si tu as besoin d'un coup de main pour le site, c'est mon job, PHP surtout, pas CSS Laughing
Je ne suis dispo que le W.E. par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Euphe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Un site internet pour la Ligue . Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour la Ligue .   Un site internet pour la Ligue . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:30

Le site est fabriquer via une plateforme en flash , par conséquent il n'y à aucun codage à faire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Toutong




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2011

Un site internet pour la Ligue . Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour la Ligue .   Un site internet pour la Ligue . Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:30

Ok, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Euphe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Un site internet pour la Ligue . Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour la Ligue .   Un site internet pour la Ligue . Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:25

Reprise du site bientôt , et mise en ligne d'ici quelque temps .(Pas de date précise , il sera en ligne quand il sera en ligne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site internet pour la Ligue . Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour la Ligue .   Un site internet pour la Ligue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site internet pour la Ligue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence ( bataille de ligue )
» petit trip pour les comms
» topic pour fofo officiel contre alliance pendant les BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Atlantis  :: Tavernes-
Sauter vers: