Formation Formations:
Vous pouvez vérifier les formations dans le panneau de la technologie dans l'Académie.
Il n'y a pas une formation polyvalente sur le champ de bataille, ni d'une combinaison parfaite de héros. Vous devez mettre à jour au moins deux formations pour bien evoluer sur les expeditions.
Les héros de type magique exerce leurs compétences avec un moral intégral. Il est nécessaire de recruter un ou deux héros de moral (nymphes danseuses ou clairon). Bien sûr, trop de soldats de ce type peuvent devenir des cibles faciles en raison de leur faible défense.
Tortue - Augmente les chances de blocage
Thebaine - Augmente
Verrat -Augmente l'attaque magique
Croissant - Augmente les coups critiques
Coin inversé - Augmente l 'esquive
Gramarie - Augmente l attaque élémentaire
Padmavyuha - Augmente les chances de Counterstrike
Echeveau - Augmente la Défense
Systeme de bataille:
Lorsque vous vous battez chaque équipe joue dans l'ordre suivant:
Attaquant Defendeur
[7] [4] [1] (1) (4) (7)
[8] [5] [2] (2) (5) (
[9] [6] [3] (3) (6) (9)
Effets de batailles:
Moral: Chaque fois que vous réussissez une attaque vous gagnez 34 de moral. Il ya également deux types d'unités qui remontent le moral à chaque tour. Danseuses nymphe (remonte le moral d'une seule unité alliée à 100%). Clairon (toutes les unités alliées pour un moral de 34%) Blocage: Tous les dommages sont annulés. Si l'attaquant est de type calvaire, d'infanterie ou de Siege ils reçoivent des dommages égaux à une seule attaque "physique" reguliere (magique et elementaire ne sont pas prises en compte) de l'unité dont l attaque a été bloquée.
Esquive: Tous les dommages causés à l'unité en esquivant est annulée. Seules les attaques élémentaire ne peuvent être esquivées.
Coup Critique: 1,5 à 1,75 fois le dommage régulier. Les deux attaques "magiques et physique" peuvent être affectées par le coup critique. Attaque élémentaire n' est pas prise en compte. Un coup critique ne peut pas être esquivé ou bloqué.
Notes:
L'attaque Multi-cible BM ( frappe en colonne, assaut imediat par exemple) cible immédiatement l 'unité adverse en premiere position. Si l attaque a touché cette unité, les cibles restantes sont automatiquement touchées. Si la cible principale adverse esquive, alors aucune cibles sont touchées. L'attaque élémentaire ne peut être ni bloquée ni esquivée, mais elle peut échouer. Chaque unité a un taux de réussite différent, Mages Cycloniques ont le plus faible (environ 25%), Hydromancien (environ 60%) et Pyromancien le plus élevé (environ 90%).