Ligue Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Atlantis

L’expérience En ces lignes ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les troupes ( accompagnement heros )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Les troupes ( accompagnement heros )  Empty
MessageSujet: Les troupes ( accompagnement heros )    Les troupes ( accompagnement heros )  Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:40

Voici les troupes Et leur effets :

- Infanterie :

Dryade : Dégats réduits contre les Archers
Géant des Mers : Chances de blocage augmentées
Grosfomachoi : Dégats augmentés
Guerrier des Neiges : Chance d'esquive augmentée
Peltaste : Dégats réduits contre les Archers
Pezhetairoi : Dégats augmentés contre la Cavalerie
Phalange Fantôme : Chances de coups critiques augmentées
Phalange Marteau : Dégats augmentés
Pyromane : Chances de contre-attaque augmentées
Semeur de Feu : Dégats et chances d'esquive augmentées

- Cavalerie :

Cavalerie à Arbalète : Chances de coups critiques augmentées
Cavalerie de Charge : Dégats augmentés
Cavalerie de Feu : Dégats et chances d'esquive augmentées
Cavalerie de l'Ombre : Chances de coups critiques augmentées
Cavalerie Dorée : Toutes statistiques augmentées
Chevalier Errant : Chance d'esquive augmentée
Dragon Blanc : Défense augmentée
Griffon : Dégats augmentés
Mammouth : Chances de blocage augmentées

- Archer :

Archer des Neiges : Chances de blocage augmentées
Archer d'Or : Toutes statistiques augmentées
Chasseur d'Ames : Dégats et chances de coups critique augmentées
Jörmungand : Dégats augmentés
Oxybèles : Chances de coups critiques augmentées
Scorpion des Mers : Dégats et chances d'esquive augmentées

- Siège :

Baliste de Feu : Version améliorée de la Baliste, Dégats en ligne
Carrobaliste : Dégats en colonne
Carrobaliste de Feu : Version améliorée du Carrobaliste, Dégats en colonne
Char Armé Cyclope : Unité défensive
Char Marteau Cyclope : Attaque sur cible unique
Cheval de Troie : Attaque sur cible unique

- Elémentaire :

Mage de la Foudre : Bas taux de réussite, dégats élevés + Chance de Chaos
Mage du Tonnerre : Version améliorée du Mage de la Foudre, Bas taux de réussite, dégats élevés
Pyromancien : Haut taux de réussite, dégats faible
Pyromancien Déchaîné : Version améliorée du Pyromancien, Haut taux de réussite, dégats faible
Hydromancien : Version améliorée de l'Hydromancien, Taux de réussite moyen, dégats moyen
Hydromancien Expert : Version améliorée de l'Hydromancien, Taux de réussite moyen, dégats moyen
Mage Cosmique : Attaque toutes les cibles, dégats modérés
Mage Cyclonique : Attaque toutes les cibles et cause une partie des troupes à s'enfuir
Mage Solaire : Sème le chaos lors de la réussite de l'attaque

- Support :

Prêtre Guérisseur : Soigne tout le groupe
Nymphe Danseuse : Augmente aléatoirement le morale d'une troupe
Clairon : Augmente le moral des troupes et baisse celui de l'ennemi

- Animal :
Phoenix : Chances de blocage augmentées
Taureau Doré : Attaque tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis.jeun.fr
 
Les troupes ( accompagnement heros )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtention D'heros
» Les héros objets prioritaires
» Les Heros ( Attaque magique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Atlantis  :: Apprentissage , Connaissance :: Les bases-
Sauter vers: