Voici les troupes Et leur effets :
- Infanterie :
Dryade : Dégats réduits contre les Archers
Géant des Mers : Chances de blocage augmentées
Grosfomachoi : Dégats augmentés
Guerrier des Neiges : Chance d'esquive augmentée
Peltaste : Dégats réduits contre les Archers
Pezhetairoi : Dégats augmentés contre la Cavalerie
Phalange Fantôme : Chances de coups critiques augmentées
Phalange Marteau : Dégats augmentés
Pyromane : Chances de contre-attaque augmentées
Semeur de Feu : Dégats et chances d'esquive augmentées
- Cavalerie :
Cavalerie à Arbalète : Chances de coups critiques augmentées
Cavalerie de Charge : Dégats augmentés
Cavalerie de Feu : Dégats et chances d'esquive augmentées
Cavalerie de l'Ombre : Chances de coups critiques augmentées
Cavalerie Dorée : Toutes statistiques augmentées
Chevalier Errant : Chance d'esquive augmentée
Dragon Blanc : Défense augmentée
Griffon : Dégats augmentés
Mammouth : Chances de blocage augmentées
- Archer :
Archer des Neiges : Chances de blocage augmentées
Archer d'Or : Toutes statistiques augmentées
Chasseur d'Ames : Dégats et chances de coups critique augmentées
Jörmungand : Dégats augmentés
Oxybèles : Chances de coups critiques augmentées
Scorpion des Mers : Dégats et chances d'esquive augmentées
- Siège :
Baliste de Feu : Version améliorée de la Baliste, Dégats en ligne
Carrobaliste : Dégats en colonne
Carrobaliste de Feu : Version améliorée du Carrobaliste, Dégats en colonne
Char Armé Cyclope : Unité défensive
Char Marteau Cyclope : Attaque sur cible unique
Cheval de Troie : Attaque sur cible unique
- Elémentaire :
Mage de la Foudre : Bas taux de réussite, dégats élevés + Chance de Chaos
Mage du Tonnerre : Version améliorée du Mage de la Foudre, Bas taux de réussite, dégats élevés
Pyromancien : Haut taux de réussite, dégats faible
Pyromancien Déchaîné : Version améliorée du Pyromancien, Haut taux de réussite, dégats faible
Hydromancien : Version améliorée de l'Hydromancien, Taux de réussite moyen, dégats moyen
Hydromancien Expert : Version améliorée de l'Hydromancien, Taux de réussite moyen, dégats moyen
Mage Cosmique : Attaque toutes les cibles, dégats modérés
Mage Cyclonique : Attaque toutes les cibles et cause une partie des troupes à s'enfuir
Mage Solaire : Sème le chaos lors de la réussite de l'attaque
- Support :
Prêtre Guérisseur : Soigne tout le groupe
Nymphe Danseuse : Augmente aléatoirement le morale d'une troupe
Clairon : Augmente le moral des troupes et baisse celui de l'ennemi
- Animal :
Phoenix : Chances de blocage augmentées
Taureau Doré : Attaque tous les ennemis